Anthalya : Terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthalya : Terre promise

Jeux en ligne : mmorpg ou il est possible de créer une guilde, acheter une maison...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:51

Bonjour,

Voila ci-dessous les différents systémes d'exploitation avec lequel le jeu fonctionne (cela a été testé) :

  • Le jeu Tourne sous :

Arrow Window vista
Arrow window xp

  • Le jeu tourne pas sous :

Arrow

  • Le jeu doit être testé sous :

Arrow window 2000-Me
Arrow Window 98
Arrow Mac
Arrow Linux


Remarques :

Je demande aux personne qui possède un ordinateur avec le système d'exploitation dont le jeu n'a pas encore été testé de testé afin que nous puissons savoir s'il est compatible ou pas.

Si cela a deja été fait n'hésité pas à me faire part du résultat.

Merci.


Dernière édition par arglow le Dim 6 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
Uchi




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:11

Je veux bien essayez de le tester avec Window XP j'ai aussi Vista ( sous le même pc, j'ai 2 systeme d'exploitation à choisir au demarrage ) mais ca à déjà été essayé donc bon ... Sinon donc je veux bien essayez sous XP mais, on la ou le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:20

donc cela fonctionne pas de probléme sachant que je n'ai que vista je ne savais pas. Super
Merci. Je vais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
liomec




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

J'ai linux/windows xp en dual boot je pourrai tester mais faut pas espérer (je n'ai pas mac mais la aussi y'a pas beaucoup de chances)
Pourquoi :
Le jeux est en .exe qui est une extension propre a windows qui ne marche pas sur d'autre système d'exploitation toute fois certain programme de l'autre système (linux) peuve les lire (exemple : wine) mais (malheureusement)il ne peut pas tous les lire la plupart du temps pour incompatibilité des librairies en plus le jeux développé avec frog créator qui est fait en vb6 (langage interprété)qui est conçu par microsoft donc peux de chance que sa passe sous wine donc sous linux .
Enfin comme je l'ai dit plus haut le vb6 est langage interprété donc lent mais de haut niveau pour un mmorpg c'est pas l'idéale au pire le mettre avec un peux de c ou autre langage de bas niveau. Le jeux vas lager au bout de 2 ou 9 personne suivant la puissance et la connexion .En plus l'IDE vb6 coute heu ... vous m'avez compris quoi :p
Bref évitez les langages interprété pour les gros soft ou autrement mélangez langage interprété avec langage compiler ex => moteur en c(affichage, socket etc), appelle des fonction du moteur en python
voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:09

J'ai l'impression que tu t'y connais pas mal. Mais tout est deja codé avec frog on à qu'a changer le code pou améliorer le tout. Donc voila je pense pas non plus que cela passe sous linux mais bon voila.

Lerci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
liomec




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:04

Après ça dépend à quel niveau tu veux modifier le jeu. Si tu veux modifier l'éditeur et le serveur même il faudra l'IDE vb6 qui coûte cher...
Mais si tu veux juste ajouter des scripts alors il n'y a que à les mettre dans le dossier /serveur/script
A+

Edité par Fandurpg
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

En faite j'ai les sources et je pense bien avec l'équipe du projet créer notre propre moteur de développement.

Voila ce que j'entend par modifier.
Tu t'y connais en vb6 ? car si c'est le cas et que cela te dit ton aide sera accepté avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
liomec




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:53

Non je ne maitrise pas le vb6 donc tu veux modifier frog créator.As-tu visual basic 6 ? Il coute 610 € je croie ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:57

Non j'utilise une version autre qui me permet de visualiser le code : je ne sais plus quel visual basic c'est. Mais ce n'est pas moi le programmeur. Je suis à la recherche pour l'instant de programmeur pour pouvoir créer notre propre engine (moteur). Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
liomec




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:02

Ok,
Je critique les langages interprétés mais je développe un rpg (peut être on-line je verrais sa) en python (qui est un langage interpréter )lol. Mais bon après sa dépend si le moteur est léger ou pas,
si il est léger on peut faire du 100% langage interprété mais si il commence a devenir lourd alors la faut mettre un peux de c, c++ par exemple.
@+
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:18

Cool,

donc tu veux bien nous aider. Si c'est le cas dans quel cadre précisément ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
Fandurpg

Fandurpg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:23

Je pense qu'il pourrait aider si un script ne marche pas, étant donné qu'il s'y connait en c et c++.
Revenir en haut Aller en bas
liomec




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:19

Bas les scripts ne sont pas en c ni en c++ mais la syntaxe en est proche.
Sinon je pourrais bricoler un peux. Mais si dans le script on peut appeler un dll alors la sa agrandirait mes possibilités.
voila @+
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:49

je ne m'y connait pas du tout donc la je ne peux peut pas te réppondre. Dsl.

Sinon ben super on a un scripteur parmis nous. Faudra que tu m passe ton adresse msn pour qu'on discute des chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
liomec




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2008

Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:38

ok je l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Empty
MessageSujet: Re: Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne   Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'Exploitation avec lequel le jeu fonctionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthalya : Terre promise :: ANTHALYA : Terre promises - Généralités :: Le Jeu - Informations :: Configurations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser