Anthalya : Terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthalya : Terre promise

Jeux en ligne : mmorpg ou il est possible de créer une guilde, acheter une maison...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Uchi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchi




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Présentation Uchi Empty
MessageSujet: Présentation Uchi   Présentation Uchi Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:30

Bonjour à vous tous, je suis venu sur ce forum dans le debut de voir grandir le projet réalisé il me semble par IWC. Je commence donc ma présentation :

Je m'apelle Maxime et j'ai 13 ans et demi, je vis en France dans le massif centrale la loire ( le 42 ) vers Saint-Etienne j'aime bien les Mangas et aussi les jeux vidéos, je m'interesse également aux jeux réalisés par RPG Maker et dans ce cas ceux réalisés par IWC qui me paraisse prometteur, j'aime bien voir les projets avancé etc et c'est pourquoi je me suis inscrit ici voila si vous avez d'autre questions hestiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Uchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchi   Présentation Uchi Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:46

Salut,

Je tenais à te souhaiter la bienvenue sur le forum et parmis nous. Sinon pour le jeu il créé avec Frog creator mais pas seulement car on change des morceau de code donc voila.

Je suis heureux que le projet te plaise et donc n'hésite pas à nous faire de tes idées.

Bienvenue encore parmis nouos
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
Fandurpg

Fandurpg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Uchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchi   Présentation Uchi Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Uchi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uchi   Présentation Uchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthalya : Terre promise :: LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser