Anthalya : Terre promise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthalya : Terre promise

Jeux en ligne : mmorpg ou il est possible de créer une guilde, acheter une maison...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Fandurpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fandurpg

Fandurpg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Fandurpg Empty
MessageSujet: Présentation Fandurpg   Présentation Fandurpg Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:39

Mmmh.. et bien tu me connais :
J'ai 16 ans, je suis passionné et professionnel d'informatique, j'ai fait plusieurs sports (badmington, handball, tennis de table, rugby, patinage, natation, etc.) et je connais Arglow depuis plusieurs mois. Par contre, pourquoi ne m'as-tu rien dit au sujet de ce projet, qui ma foi ma l'air excellent ?!

PS : Je voudrais bien faire parti du staff de ce mmorpg, en modérateur du jeu, c'est-à-dire que je t'aides un peu dans sa création (pour les quêtes et tout), car, pour être franc, j'aimerais bien participer un peu (c'est encore mieux que je te connaisse) et jouer aux tests du jeu... mais je pense que tu n'as pas besoin d'aide Wink.
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Fandurpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fandurpg   Présentation Fandurpg Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:08

Salut,

Content de te voir.
Je ne voulais pas en parler avant que tout soit bien en place. Car y a pas mal de travail entre le gameplay, le mapping....

Bien sur que j'aurais besoin d'aide pour les test de jeux...

Pour les quêtes en effet j'aurais besoin d'aide : pour la rédaction de petite quête ainsi que pour trouver des idées.

A toi de voir si cela te dit de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://anthalya.1fr1.net
Fandurpg

Fandurpg


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Fandurpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fandurpg   Présentation Fandurpg Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

Bien sûr oui, c'est même moi qui te l'ai demandé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fandurpg Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fandurpg   Présentation Fandurpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fandurpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthalya : Terre promise :: LE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser